Stop éoliennes 1

Communiqué de presse du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté du 30/11/2017

A l’occasion de la Semaine de la transition énergétique, le groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté lance une grande campagne de sensibilisation aux dangers des éoliennes.

En effet, la majorité socialiste afait du développement de l’éolien l’une de ses priorités avec le projet de recouvrir les territoires de la région de 500 à 600 mats à l’horizon 2020.

Contrairement aux arguments avancés, l’idéologie du vent n’a aucun intérêt écologique majeur mais engendre des nuisances sonores et visuelles qui affectent sérieusement la qualité de vie des riverains, selon le rapport de l’Académie nationale de médecine du 9 mai sur les nuisances sanitaires des éoliennes terrestres. Le groupe Front National présentera cette semaine un tract régional afin d’informer les Bourguignons et les Francs-Comtois des principaux méfaits des éoliennes.

Toute cette semaine, nos élus du groupe Front National BFC lancent une opération de sensibilisation visant à interpeler l’opinion et les pouvoirs publiques sur ce sujet.

Page Facebook du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté