Démission Mennel Ibtissem

Communiqué de Julien Odoul, Président du groupe Front National BFCConseiller régional de Bourgogne Franche-Comté du 09/02/2018

Après 5 jours de polémique nationale, la candidate Mennel Ibtissem a annoncé sa démission de l’émission The Voice. A la suite de la diffusion de ses publications complotistes et islamistes, l’opinion publique indignée s’est levée pour empêcher la poursuite de sa médiatisation et exiger son retrait.

Non, le peuple français n’est pas mort ! Devant l’intolérable, face à une idéologie qui met en péril les fondements mêmes de notre civilisation, notre peuple s’est révolté comme il a déjà su le faire de nombreuses fois au cours de son histoire. Ce sursaut est la preuve vivante que la France existe et qu’elle est loin d’être finie comme aiment à le penser les apôtres du mondialisme.

Cette mobilisation témoigne d’une volonté farouche de combattre l’islamisme partout où il se trouve. En soutien de la mobilisation populaire, les élus du Front National ont été les premiers  à dénoncer ce scandale en écrivant à la société de production de The Voice pour demander l’exclusion de Mennel Ibtissem. Le silence assourdissant des autres partis et du gouvernement ne fait que confirmer la complaisance de ces derniers avec l’islamisme…

Aujourd’hui, la France retrouve une partie de son honneur grâce à notre action collective et la mémoire des victimes des attentats terroristes est lavée.

Que ceux qui veulent détruire nos valeurs sachent que nous ne reculerons plus.

Page Facebook du groupe Front National au CR de Bourgogne-Franche-Comté