Cannes 2018 Tivoli

Communiqué de Lionel Tivoli, Délégué Départemental du Front National Alpes-MaritimesConseiller Régional  PACA  du 21 avril 2018

La grandiloquence des propos de monsieur Pauget ne font pas honneur à sa fonction. Si le député s’émeut de la venue de Marine Le Pen dans les Alpes-Maritimes c’est que le principe de la démocratie le dérange et qu’il n’est pas digne de porter l’écharpe tricolore.

Il est vrai, notre présidente Marine Le Pen sera en déplacement dans les Alpes-Maritimes le 1er mai prochain. Le Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés (ENL) organise à Nice la « Fête des Nations » avec l’ensemble de nos partenaires européens. C’est pour notre fédération une immense fierté que de recevoir ce grand évènement.

L’attitude du député n’est qu’une posture politicienne, c’est une pâle copie de Christian Estrosi qui jouait il y a quelques semaines encore le même numéro. Personne n’a le droit de dire qui doit et qui ne doit pas venir dans les Alpes-Maritimes.

Vous n’êtes, monsieur Pauget, qu’un député au service du peuple, au service de la démocratie et de la République. Avec votre abjecte attitude vous méprisez les dizaines de milliers d’électeurs azuréens qui se sont portés sur la candidature de Marine Le Pen.

Telle une voiture dans la boue, vous patinez monsieur Pauget.

Page Facebook du FN des Alpes-Maritimes