Macron et Mamoudou Gassama

Apparemment il n'y a plus de limite à la propagande !

Alors que se multiplient dans notre pays des problème graves d'insécurité en relation avec la venue de ces milliers de réfugiés (des hommes seuls à 99%) qui souhaiteraient voir la France transformée en ersatz de leurs pays (l'agression de la passagère d'un train vers Dijon par des immigrés afghans "dolois" en fin de semaine dernière en est un exemple flagrant), il fallait vite trouver une belle histoire avec comme héros un "gentil migrant"..

Certes, le demandeur d'asile malien a accomplit un superbe sauvetage en n'écoutant que son courage et comme l'écrit sur son compte Facebook la journaliste Caroline Parmentier "Dans un pays normal, Mamoudou serait le seul naturalisé en raison de son acte héroïque en effet. Et les dizaines de milliers de clandestins et de faux refugiés dont les associations exigent qu’ils soient « tous régularisés », seraient renvoyés chez eux. Insupportable Bourdin quasiment en larmes ce matin sur RMC, en remettant des louches sur la légende des migrants, qui arrivent par bateaux entiers pour sauver nos enfants.

Il y a deux incroyables récupérations dans cette affaire: le sauvetage et la façon dont Mamadou n’a écouté que son courage pour aller porter secours à un enfant suspendu dans le vide. Et la façon dont on nous explique que tous les migrants sont des héros et des chances pour notre pays. Et là, pas de «pas d’amalgame » qui tienne…

J'ajouterai que dans notre pays, on offre pas la nationalité pour un acte tel que celui-ci, mais la médaille qui s'intitule "Médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement" , que la personne soit civile ou militaire...

Pense-t-on les Français idiots au point de faire l'amalgame entre un acte individuel et la présence des "migrants" en France, comme tente bien de nous faire gober la gauche et la presque totalité de la "grande"presse (à l'image de BFM-TV) ?

Il manquait la photo de Mamoudou Gassama et du président Macron, c'est fait,  le scenario du prochain film produit par France Télévisions est donc totalement écrit.

GS