Aquarius ONG 1

Communiqué de Myriam Roques et François Gaubert, Conseillers régionaux du groupe Rassemblement National d’Occitanie du 14/08/2018

M. Gayssot,Président de Port sud de France, a indiqué lundi 13 août qu’il souhaitait accueillir l’Aquarius « si les autorités françaises se chargent des migrants « .

Cette déclaration est une nouvelle  preuve d’irresponsabilité .

Face à ces assauts de démagogie sous couvert d’humanitaire, le Rassemblement National rappelle  que seule la fermeté permettra d’arrêter l’interminable crise des migrants et son cortège de tragédies.

Nous ne voulons pas d’accueil de migrants ni maintenant, ni plus tard, ni pour nous, ni pour la France, hors de cas exceptionnels relevant du droit d’asile.

Si les informations en provenance de l’Aquarius sont confirmées, à savoir  » 141 migrants dont la moitié sont des enfants ( soit environ 70), 1/3 des femmes (soit 50)  » il n’y aurait donc que 20 à 30 adultes masculins pour encadrer cette migration. Ce serait un fait nouveau et très grave: après l’arrivée massive d’hommes jeunes des années 2012-2016 c’est tout le spectre de l’Afrique qui se met en marche vers l’Europe: femmes et enfants en tête.

Monsieur Gayssot et ses amis participent activement à l’invasion de l’Europe par l’Afrique.

Face à l’extrême gravité de la situation nous appelons la population à faire entendre sa voix  en soutenant et  en votant massivement  pour le  Rassemblement National  lors des prochaines élections .

RN 34